top of page
Rechercher
  • sidoniebouchet

La couleur pour le corps lumineux

Redynamisez votre corps éthérique avec la chromothérapie




Saviez-vous que notre corps, notre esprit et notre âme ont besoin de couleur pour fonctionner optimalement ? Et que la couleur harmonise l'énergie autour du corps ?


La chromothérapie signifie littéralement "soigner par les couleurs". Cette thérapie vibratoire utilise les propriétés de la lumière visible, avec des couleurs de différentes longueurs d’ondes pour harmoniser l'énergie vitale. A l’aide de lumières colorées projetées sur le corps, la chromothérapie rééquilibre le physique, le psychique et l’émotionnelle de la personne.


D'un point de vue physique, une couleur est une onde lumineuse d'une certaine fréquence. Elle transmet des différentes informations à notre corps et nos cellules communiquent entre elles avec ces couleurs.


La chromothérapie "utilise les sept couleurs de l'arc en ciel, plus quatre autres complémentaires : le turquoise clair, le magenta, le vert clair et le rose.


La chromothérapie considère que les couleurs froides comme le bleu et le violet sont calmantes et légèrement sédatives tandis que les gammes de vert apportent repos, l'apaisement, le renouveau et l'espérance. Les couleurs chaudes comme le rouge et l’orange stimulent et activent l’organisme.


De manière générale, toutes les couleurs projetées sur l’organisme renforcent l’énergie vitale.


Cette thérapie lumineuse rééquilibre et harmonise notre corps énergétique (l’aura) et fait circuler l’énergie vibratoire dans les centres énergétiques (les chakras) du corps qui sont devenus déformés ou appauvri d’énergie. Les couleurs, des lumières de différentes longueurs d’onde, sont généralement appliquées sur les sept chakras principaux du corps.


En séance, cela se fait à l’aide d’une torche utilisant du quartz comme amplificateur et des gélules de couleurs. Quand la couleur est administrée de cette façon, il peut reconstruire le corps lumineux (le champ aurique autour du corps physique) nous permettant de revenir à notre vibration optimale. Cette rayonnement lumineux et coloriée est bénéfique pour l’équilibre du corps, des émotions et de l’esprit. Vous pouvez faire un atelier ou une séance de chromothérapie avec Sidonie. Pour plus d’information :


Site internet : www.sidoniebouchet.com



52 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page